On se régale

Publié le par Violette et David

Coucou à tous,

On se régale ! Les reportages sont bien complets et décrivent très bien la vie à Wallis.

On espère que vous appréciez autant que nous. C’est bien de se dire que vous pouvez partager un peu de notre vie quotidienne… en images animées. De plus c’est tout à l’honneur de TF1 de faire un sujet sur ce petit morceau de France perdu dans le pacifique.

Pour ceux qui ont raté les reportages, vous pouvez les voir sur le site de TF1 rubrique 13h.

Merci Michel, Didier et Sébastien si vous lisez ces quelques lignes.


Et vous ? Quelles sont vos impressions ?

Publié dans La nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci  pour l'indication des sites,en l'absence de voyager concrètement en raison de mon grand -âge!!!! je vais me contenter potentiellement des reportages cités dans votre blog avec gloutonnerie!!!! <br /> Bravo  ma très chère petite-fille tu es sensationnelle de simplicité dans ton apparition brève sur le reportage de TF1   bisousà vous deux
Répondre
L
Mes impressions :  trop court  les reportages, pour ceux qui aiment Wallis ! Heureusement que pour ceux qui travaillent on peut voir les émissions sur le site TF1. D'ailleurs je les regarde avec ma famille plusieurs fois pour s'imprégner de tout et nous réchauffer.<br /> Il faudra dire à Michel Izard de faire un seul et même dossier en mettant bout a bout ces reportages journaliers et qq inédits et de le rediffuser mais un week-end, je pense que cela fera plaisir a tous les wallisiens et futuniens et nous aussi. <br /> Superbe Violette, il y a aussi le chef météo il faut qu'en j'en parle a Lusia !!<br />  <br />  
Répondre