Une journée studieuse...

Publié le par Violette et David

 

Alors que je m'apprêtais à corriger quelques copies, Chikun s'est proposé de me donner un coup de patte... Toutefois, il n'a pas résisté à l'appel de la sieste et c'est stylo entre les griffes qu'il s'est laissé bercé par Morphée. Je ne suis pas mécontente de cette paresse féline car elle me permet de partager ces drôles de photographies avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous avez remarqué que Chikun est gauchère...<br /> Bon les /// sont du a quoi svp ?
Répondre
L
comment éviter ces \\\\ ?
Répondre
L
bonjour, je viens tout juste de rentrer d\\\'un long we de à St Jacut de la mer j\\\'ai pris le TGV depuis Saint-Malo, bof le temps là-bas : il fait beau plusieurs fois dans la journée.....<br /> et le première chose que je fais ? Venir vous lire chers Violette et David.<br /> J\\\'espère que Chikun qui a l\\\'ai bien mignonne vous a aidé a mettre de bonnes notes aux élèves ?<br /> A bientôt,
Répondre
M
Tu fais comme la romancière COLETTE , qui aimait partager ses ecrits avec  ces félins si "zen"  et qui sont des compagnons idéaux et compréhensifs à notre solitudeEn voyant chikun ce nom me fait penser  à son cousin   du "livre de la jungle", au petit Mauglie et son amie Chercane la panthère qui le protège .Ce film de dessins animés m\\\'a  émerveillée !Comme tu vois je suis une passionnée de walt Disney  ,après tout c\\\'est bien de revenir sur son enfance ,soyez indulgents  avec mimie!!!!!! bisous à tous deux    
Répondre