Violette en mission à Nouméa

Publié le par Violette et David

Dans le cadre de sa fonction de correspondante de l’Inspectrice, Violette part à Nouméa pendant une semaine. Le programme s’annonce déjà bien chargé : visites dans des classes, réunions avec des collègues de lettres, application des nouveaux programmes, etc.

Aux dernières nouvelles, elle est très bien installée à la " Casa del Sol ".

Pour moi aussi du travail m’attend. Nous sommes en pleine réorganisation de la maison. En effet, dans une semaine, Christophe (mon frère) arrive à Wallis. Sa copine le rejoint, faute de place, le mercredi. Puis c’est au tour du papa de Violette et de sa copine d’arriver.

Il faut donc pousser les meubles et aménager un peu la maison pour que chacun ait un minimum de confort. On se prépare à un mois de folies : bateau, pêche, baignade, vtt… « yes we can ! »

(Ah non Violette, cette fois Nouméa, ce n'est pas pour faire de la plongée !)


Commenter cet article

David sans sa Violette 19/08/2009 10:43

Salut Lily et merci pour ton album consultable sur le net. De superbes photos, bravo.Pour donner des nouvelles de la petite, le programme est chargé : réunion avec 175 collègues, visites d'actions éducatives en Français, rencontre avec des responsables en NC, participation à un jury... Elle qui aime le travail, elle se régale !Bisous à toute ta famille.

lily 19/08/2009 10:21

 Violette tu aurais pu venir sur le caillou quand j'y étais ! Bises a vous