Problème technique chez Aircalin !

Publié le par Violette et David

L'avion de ce mercredi a eu quelques problèmes techniques : le pilote a accroché l'aile de l'Airbus en le rentrant dans le hangar !
Le problème c'est qu'il y a une trentaine de passagers qui étaient coincés à Fidji jusqu'à..... lundi (prochaine liaison entre Fidji et Wallis). Karine est parmi eux (compagne de mon frère), avec une équipe de jeunes rugbymen.
Après les avoir mis dans un hôtel pour essayer de les calmer et pour trouver une solution, ils ont été informés qu'ils allaient être redirigés vers Nouméa afin de prendre le vol de samedi. Ouf !
Même si l'hypothèse de rester dans une île aussi belle que Fidji paraît séduisante, les passagers sont rassurés sur leur sort.
Voici la suite de leur périple : Départ de Fidji à 8h45, arrivée à ....... Auckland (Nouvelle-Zélande) 11H45 !
Départ d'Auckland 14h15, arrivée à Nouméa 16h15 le jeudi. Espérons qu'ils soient logés dans un hôtel en ville. Si c'est le cas, l'escale peut être très agréable ! (place des cocotiers, boutiques, etc...)
Départ de Nouméa samedi à 1h05, arrivée 5h00 à Wallis....... en ....... business class..... (une très légère consolation)
Quel périple... malheureusement de plus en plus fréquent quand on prend l'avion...

Publié dans La pêche

Commenter cet article