Miaoussi je veux partir !

Publié le par Violette et David

Mais oui ! Moi aussi je veux partir en vacances ! Il y en a marre, ils m'oublient tout le temps les deux autres ! Alors pour la prochaine fois, j'ai trouvé une solution : je me glisse dans la valise et hop ! Ni vue ni connue, je m'envole pour la Nouvelle-Calédonie !
Il parait que l'on peut trouver des croquettes là-bas...

Publié dans Tchikun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
miaoumimie, et moi aussi on m\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'oublie,? il faudrait un bon génie qui me transforme en mouette et j\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'irai vous rejoindre à tire d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ailes car j\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai la frousse de ces concurrents qui me font la nique à 900kms heure!!!!!!quant à me transporter dans une malle et me reléguer dans la soute aux bagages je souffrirai de claustrophobie !!!!<br /> bonnes caresses de mes coussinets.!
Répondre
M
miaoumimie, et moi aussi on m\\\\\\\\\\\\\\\'oublie,? il faudrait un bon génie qui me transforme en mouette et j\\\\\\\\\\\\\\\'irai vous rejoindre à tire d\\\\\\\\\\\\\\\'ailes car j\\\\\\\\\\\\\\\'ai la frousse de ces concurrents qui me font la nique à 900kms heure!!!!!!quant à me transporter dans une malle et me reléguer dans la soute aux bagages je souffrirai de claustrophobie !!!!<br /> bonnes caresses de mes coussinets.!
Répondre
M
miaoumimie, et moi aussi on m\\\'oublie,? il faudrait un bon génie qui me transforme en mouette et j\\\'irai vous rejoindre à tire d\\\'ailes car j\\\'ai la frousse de ces concurrents qui me font la nique à 900kms heure!!!!!!quant à me transporter dans une malle et me reléguer dans la soute aux bagages je souffrirai de claustrophobie !!!!<br /> bonnes caresses de mes coussinets.!
Répondre
L
Miaou Chikun Mya la parisenne veut bien te recevoir, elle a un coussin de libre. chalu !
Répondre
M
Viens chez moi pendant qu'ils sont pas là, j'ai plein de croquettes et on va chasser les sourisMiaou...
Répondre