Oyez, oyez !

Publié le par Violette et David

Si vous visitez ce blog alors que vous venez d’apprendre que vous avez obtenu votre mutation pour Wallis, si vous recherchez des informations pratiques, vous êtes au bon endroit : soyez les bienvenus !

Nous nous ferons une joie de répondre à vos questions

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou les amoureux, <br /> merci pour votre carte, je suis heureuse de voir que malgré la distance, vos aventures  vous pensez à moi...<br /> je suis désolée de ne pas être fidèle comme je l'aimerai mais je suis en train de préparer le concours de CPE ce qui me prend beaucoup de temps... néanmoins je pense à vous!<br /> au plaisir de vous relire et même de vous re-voir...<br /> gros bisous <br /> vous avez le bonjour de ma famille mais aussi de la famille Lecoffre de Bricquebec...
Répondre