Airpeutetre : Régularisation progressive des vols

Publié le par Violette et David

Attention ! Suivez bien ! Nous, on a eu un peu de mal à comprendre les explications du journal télévisé de RFO ! On a même du demander de l’aide à Losino pour nous traduire le Talalogo !

Aujourd’hui, Karine et tous les passagers de mercredi et samedi de la semaine dernière enregistrerons leurs bagages à partir de 18h à l’aéroport de Nouméa et arriveront à 00h40 à Wallis ! Oufff !

Hier, un vol de Wallis vers Nouméa est parti à 6h40 (pour les futurs internes de métropole).

Mercredi, l’avion arrivera à 11h40. D’où vient-il ? Bonne question. Fait-il le voyage à vide ?

Nous ne savons donc pas exactement l’heure d’arrivée de Jeannine et Jean-Marie…

RFO a beau dire que les vols reviennent à la normal à partir de demain, ce n’est pas encore tout à fait clair !

A suivre…

Publié dans Infos pratiques

Commenter cet article

Pascal HBL 01/09/2009 17:05

Bonjour Violette , David Jeanine et Jean-Marie,Nos deux tourtereaux ne sont pas encore arrivés alors en attendant sur leurs arrivée une petite histoire de blondeAlors voilà c'est une blonde qui regarde la télévision un reportage sur les esquimaux à la pêche ,  donc elle observe de la manière qu'ils pêchent.....Elle se dit :- Waouh! ( oui je sais, s'est le premier mot qui mets venu en tête)  s'est super  et écologie, incroyable de pouvoir trouver du poissons très vite ( oui là!! pas d'épaulard comme dans la pub sinon l'histoire  ne serait plus drôle).La blonde  inscrit toutes les instructions qu'elle a vu dans le reportage .et le lendemain la blonde par à quête d'une banquise avec son petit tabouret sa canne à pêche, une hache et sa nasse....chemin faisant elle arrive devant une superbe banquise lisse comme des fesses de bébé (soyons correct pas de vulgarité)....La blonde s'installe dans un coin, prend sa hache est commence à taper dans la glaceZig, zig,zig......( le zag est en option).....soudain une voix résonne en disant:-Ici il n'y a pas de poissons!!la blonde stupéfait de ce renseignement arrête et va un peu plus loin  s'installe de nouveau le tabouret, sa nasse à côté... prend la hache pour creuser le trou..................zig, zig zig,....( toujours pas de zag)elle met sa ligne dans le trou  est s"assoit, et soudain une voix résonne :-ici il n'y a pas de poisson!!la blonde n'en croit pas ses oreilles et elle comprend mieux à présent la vie des esquimaux car ils sont guidés par une voix donc au bout d u dix huitième trous!!!la blonde s'installe mets son tabouret sa nasse à côté creuse son trou (je zappe les zig car le zag ne vient toujours pas!!!)...soudain la voix résonne à nouveau-ici il n'y a pas de poisson!!la blonde répond:- vous êtes qui dieu?! un ange?! un guide des esquimaux?!-non! je suis le directeur de la patinoire!!J'espère que cette histoire vous a donné le sourire, moi oui !!car je l'ai vécu  en vous la racontant oui!!!Je vous embrasse tous les quatres et à tantôt dans de nouvelles aventures

David 01/09/2009 11:38

Exact, nous avons eu le papa de Violette qui fait parti du groupe. Apparemment, ils arriveraient à Wallis demain (mercredi) vers 15h. A suivre... !

marie 01/09/2009 08:08

d après ce que je sais les passagers de lundi a patir de nadi prennent l avion mercredi, ils sont actuellement dans un hotel pres de l aeroport c peut etre votre avion de 11h40?