Suite et fin en métropole

Publié le par Violette et David

undefinedAprès la Moselle et la famille de Violette, nous sommes partis dans l'ouest de la France pour passer un deuxième réveillon de Noël. Et oui papa Noël n'avait pas l'adresse de la nouvelle maison de Célia et Marine. Au passage, nous avons récupéré Mamie à Paris, pour que nous puissions passer quelques jours en sa compagnie.

undefinedCe fut un séjour très agréable. Les filles ont été ravies de leurs cadeaux. Une grosse tendance cette année : la princesse. C'est le succès assuré !

Pour ma part, papa Noël a été très généreux : un sondeur. Les poissons n'ont qu'à bien se tenir !

Après ces quelques jours en Bretagne, nous sommes partis en direction du Douhet, dans la maison de mes parents, passer une semaine à faire des courses, se reposer et prendre le thé chez mimie. Mmm.

undefinedLe mercredi, direction La Rochelle avec mimie. Nous sommes allés manger chez André, excellent restaurant, nous nous sommes régalés. Pour digérer, nous nous sommes promenés dans les rues piétonnes (ah, les magasins...)

Mais nos vacances n'étaient pas encore tout à fait terminées ! Dès le samedi, nous avons pris la route pour les Pyrénées pour passer une semaine de ski où la neige était au rendez-vous. Que du bonheur !undefined

Ces vacances trop courtes se sont rapidement terminées : 1 mois, on a l'impression d'être restés qu'une semaine ! Enfin, les batteries sont de nouveau rechargées pour 11 mois.

Juste le temps de faire nos valises et nous voilà dans un avion pour Londres...
Le voyage s'est bien déroulé et nous n'avons pas trop souffert des heures de vol.

Nous voici pour le moment dans un charmant hotel de Hobart. Mais ça, c'est le sujet d'un autre article...

 

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MicMth 16/02/2008 10:05

Coucou je pense qu'il y a eu une inversion de date...Nous venons de vous avoir sur skype et sommes heureux que votre retour se soit bien passé, et que tout va bien (y compris Tchikoun). Vous voila repartis pour une nouvelle année, nous vous souhaitons un bon courage et on vous fait plein de gros bisous, en attendant que votre ligne téléphonique soit rétablie et votre connection ADSL arrivée..Mum et Dad