News

Publié le par Violette et David

Bonjour à tous,
Bon, c’est vrai que l’on a pas donné beaucoup de nouvelles dernièrement mais mieux vaut tard que jamais.
Alors, tout d’abord, nous avons pu vibrer en même temps que la métropole pendant le match de Rugby et la demi-finale de l’équipe de France. Ce fut également l’occasion de se réunir autour d’une brioche made in Nicole (modèle déposé débordant de la machine à pain), une salade de fruits frais de Maguy et Guy « les pouces verts », et de petits pains aux raisins façon Violette.
Hélas, la matinée s’est terminée bien tristement, comme vous le savez.

Quelques jours plus tard, nous nous sommes décidés à partir pour nos grandes vacances en Tasmanie. Tout ce que nous aimons : la nature et les randos. Et nous allons nous déplacer en… camping-car bien sûr ! J’espère que les membres du site ccinfos continuent à nous lire. (Faites nous signe)
Pour cela, nous avons demandé un petit coup de Haraps à notre cher professeur d’anglais, Mr LE FLOCH, pour réserver nos billets d’avion pour Hobart par téléphone chez Virgin Blue. Bon c’est un sans faute ! Nous n’avons pas payé les billets : geste commercial suite à l’annulation de notre vol au mois de septembre dernier.
Ah oui, j’allais oublier, voici les photos d’une petite sortie au clair de lune en canoë. Marvellous, gorgeous…


Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel plaisir de vous voir décontractés ds un lieu bien connu , mais je crois qu'il manquait qd même un Far , non?Bisous .
Répondre
J
Bonjour, Pour sur que je continue à vous lire . C'est toujours avec impatience que j'attends votre mail annonçant une nouvelle page sur le blog , et que je prends plaisir  à vous lire . Les photos sont aussi là pour nous faire rêver. Merci de ces belles photos.Cordialement .
Répondre
M
superbes photos comme toujoursvous avez l'adsl sur wallis mais je vais être sur futunaavez vous des nouvelles?pourriez vous envoyer + de photos de fleurs et de fruits et légumes que l'on peut trouver la basmerci
Répondre