Les vacances selon Violette et David

Publié le par Violette et David

 

Etre en vacances à Wallis n’est pas du tout désagréable. Les activités y sont tellement nombreuses. Mais beaucoup de choses tournent autour du lagon. Il est clair que si
on n’aime pas l’eau, on pas grand chose à faire à Wallis (c’est un avis purement personnel).

La pêche, le canoë, la plongée, les nuits à l’îlot, etc.

 

Alors, pendant nos vacances, nous nous sommes donnés à cœur joie dans la pratique de ces activités. Nous avons également
pratiqué une autre que nous adorons : la sieste-TV.

C’est bon aussi de ne rien faire…

Allez voici quelques moments choisis la semaine dernière au paradis heu ! à Wallis ;-)

 

Publié dans Les voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah cela fait plaisir d'avoir enfin des photos, des couleurs, même si on vous jalouse.... on attend 2009 pour revenir en vacances sur le fenua. Gardez nous qq poissons !!
Répondre
R
C sûr que sans le lagon ce ne serait plus Wallis ,profitez ,profitez.Je pars en Irlande ds 2j et là il n'y a pas de lagon , mais vu la T° de l'eau "on s'en balance" un peu , on fera qd même des trucs sympa.
Répondre
P
Chers Vio et Dav,Bien le b'jour de la moselle sa fais rêver la bleuté des eaux de Wallis. Moi aussi je fais de la plonger, seulement le bassin n'est pas grand, s'est dans ma baignoire, s'est cool, plein de bosse partout, les yeux qui pique avec le bain moussant bleu pour avoir l'eau bleu, je ressort les yeux tout rouge comme un lapin russe, les poisson exotique en plastique se marre de me voir en tenue exentrique (maillot de bain rayé blanc et noir avec bretelle comme dans les années 30 des palmes en bois d'arbre un appareil photo jetable une musique de fond du grand bleu on s'y croirait, donc je m'éclate...les gosses se fondent la gu...(sensuré)...eh oui! ceci n'est qu'une histoire pour vous faire sourire .Dimanche nous sommes invité à manger chez ton papa Vio, on va ouvrir le bal (boire un apéro raisonnablement) et ensuite déguster un bon dîner. Sur ceci je vous laisse vaquer à vos occupations sieste Tv,etc...salutation
Répondre