Ils sont là !

Publié le par Violette et David

Soizïc et Jean-Nicolas ont traversé notre bonne vieille terre pour passer les vacances de Pâques en notre compagnie. Merci à eux d'avoir affronté les heures d'attentes, les douanes (surtout celle de Nouméa), les heures d'avions,et la chaleur de Wallis.
Pour le moment ils ne semblent pas trop souffrir du décalage horaire et des courtes nuits dans l'avion. Ce que les a surpris, c'est l'humidité et la chaleur wallisiennes.
Quand ils seront remis de leur voyage, ils vous feront un article sur leurs impressions concernant le voyage et leurs premières heures sur notre petite île.

Publicité

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je voulais juste souhaiter un bon séjour aux nouveaux touristes du Fenua. Profitez bien de la chaleur de l'île et de ses habitants. Je suis du Mans et voudrais être à votre place. Bises !!!
Répondre
L
Bienvenue à Wallis Soizic et Jean-Nicolas, (on se connait un tout petit peu) vous allez être ravis de découvrir ce joli fenua avec ses habitants. Et avec Violette et David se sont de vrais wallisiens a présent, ils vont vous faire découvrir de superbes lieux. Je pense aussi qu'ils sont très contents d'avoir enfin de la visite de métropole !<br /> En tout cas, je vous envie...bises
Répondre
M
coucou Soizic et jean nicolas ,un bonjour de Saintes.le climat de wallis vous a surpris ,par contre je suis sure que le paysage vous a émerveillés.ajoutons la joie de retrouver vio et dav!!!! <br /> je serai présente avec vousquatre sur le blog pour partager en pensée vos impressions et découvertes de wallis.<br /> Bonnes vacances à tous et bisous <br />  
Répondre
M
Bienvenue à Soizic et Jean-Nicolas!<br /> En voyant l'avion d'Air Calin avec Maguy on se disait que peut-être c'était aujourd'hui...Yes!!!! On n'a pas le plaisir de vous connaître mais Violette et David nous ont parlé de vous. Il fallait voir le sourire rayonnant de Violette ce matin au collège...ça en disait long sur son bonheur de retrouver ses amis. Allez, bon séjour à vous. Maguy et Guy.
Répondre