Le grand Départ
Samedi 21 janvier 2006, c'est le jour du grand départ !
Première surprise de la journée : Isabelle, Bertrand et Mathilde sont présents à la gare pour un dernier bisou ... 9h37, le TGV "décolle" pour Roissy , petit coucou au passage à Mickey à Marne-la-Vallée Chessy. Dans le train, nous rencontrons également un couple de profs et leurs enfants qui vivent depuis quelques années à la Réunion.


Arrivée à l'aéroport : 12h08. La faim se fait sentir... Repas gastronomique à la "Ligne des Pains" : saucisse, frites, coca ! !
Le stress monte, des questions surgissent : Violette, peut-elle emporter en cabine son tricot ? Le sac prévu en cabine fait-il la bonne dimension ? Y a-t-il une connexion wifi dans l'avion ? Et le pilote ..?
Nous sommes rejoints dans l'après-midi par Martine, Patrick et Cindy ("les vacanciers grecs" ) et puis Lili (rencontrée sur internet lors de leurs recherches sur Wallis). Après un café, nous trinquons au champagne offert par Patrick et Martine. Lili nous raconte Wallis, tandis que Cindy rêve d'être lycéenne à Mata Utu...
Après les "au revoir " , nous nous dirigeons vers le terminal E 13. Pour passer le temps, nous faisons une partie de Trivial Déjanté, partie facilement remportée par les filles (n'est-ce pas Violette ?? ) .




19 h, une dernière larme pour dire au revoir ( ou plutôt à très bientôt ! ! ) à Soizic et Jean Nicolas qui reprennent le TGV pour Poitiers.
Nous nous rapprochons du terminal pour l'enregistrement de nos bagages...
Propos rapportés par Soizic et Jean Nicolas ,
Envoyés Spéciaux pour
Semelles de Vent, qui souhaitent
à leurs amis une bonne aventure !
Envoyés Spéciaux pour
Semelles de Vent, qui souhaitent
à leurs amis une bonne aventure !
Publicité