La rentrée

Publié le par Violette et David

La rentrée s’est déroulée dans de bonnes conditions. Violette enseigne le français à deux 6ème et le latin à toutes les classes du collège de Lano cette année. Elle est particulièrement contente de son emploi du temps qui n’est pas morcelé comme l’an passé, ce qui lui permet de travailler sur certaines ½ journées avec des collègues de Lavegahau et Teesi.

Nous avons fait la connaissance de Guy (qui travaille à Lano) et de son épouse Maguy qui nous suivent depuis des mois sur le blog et qui viennent de s’installer (ils sont très heureux et sous le charme de l’île) ainsi que de ma collègue de musique, Cathy, qui semble également beaucoup se plaire ici.

Quant à moi, tout va bien. J’ai commencé l’année sur les chapeaux de roues ! J’ai relancé le projet "chorale" sur les collèges de Lavegahau et Malae ainsi qu’au lycée, et j'ai encore bien d'autres projets pour lesquels je ne souhaite pas m'avancer (promis, je vous tiens au courant), encore une année bien remplie comme je les aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

david et violette 18/02/2007 06:19

Nous n'y manquerons pas. Bonne rentrée aussi à Futuna. Cette année, nous allons essayer de faire chanter la chorale du lycée à Futuna. A bientôt

Famille Vieux 18/02/2007 02:48

BonjourJe vois que la rentrée se passe bien aussi sur Wallis.Passez le bonjour de la famille VIEUX à Guy et Maguy. Dites leur que nous les attendons un jour ou l'autre en visite sur Futuna.A bientôt.

Lily 17/02/2007 22:48

Ah enfin des nouvelles de Wallis ! J'adore la photo : vous êtes tous les pieds nus ! Comme je vous envie.
Bonne reprise.