Toute la musique que j'aime !

Publié le par Violette et David

Tout d’abord quelques mots au sujet de l’audition de piano des élèves de Madame Bozon. Nous avons passé un agréable moment. Nous avions convié Kika à venir. Elle a fortement apprécié.

Le niveau était intéressant. Tout spectacle musical est particulièrement enrichissant sur notre petite île où seulement 2 radios émettent.

La semaine suivante (samedi dernier) c’est le groupe qui s’est produit à la Terrasse de Liku. Nous avons joué un programme allant du jazz à Anaïs Croze (mon cœur, mon amour !)

Ce fut un succès également. Merci encore à Aurore qui a bien voulu rejoindre l’aventure pour seulement 2 mois. Mais ici c’est la triste loi des mutations. Tous les 4 ans, ça tourne. Enfin ce qui compte c’est de vivre intensément les moments et de ne pas passer à côté d’opportunités et de rencontres artistiques même si elles sont brèves…

Bon vent musical Aude et Aurore…

 

Pour les photos : vous avez les triplettes (Aude, Aurore, Jess) + Romain, Aurore et sa sœur  Eve pour un 4 mains, Aude et la classe au complet.

Le concert : Aurore au micro, Olivier à la guitare, Rachid à la batterie et moi-même au synthé, saxo et au chant.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurore 09/12/2006 09:46

Je tiens à remercier le groupe car il m'a intégré très rapidement et plus particulièrement David qui m'a beaucoup aidé pour le chant ! J'ai passé deux mois exeptionnels que je n'oublierai pas !!!
Un petit coucou à Violette, Geneviève, Annie et Emilie !!!!!
Aurore