On a osé le manu !

Publié le par Violette et David

On a osé ! Kika et Samino ont tenu à ce que nous venions au kava traditionnel, habillés comme des vrais wallisiens, avec le manu ! Les enfants de Nicole et Jeff (Julie et Pierre) ont participé à la fête. D’ailleurs depuis cette soirée Pierre a été conquis par le manu. Il en va de même pour moi. C’est ce que je porte à la maison.

On a fait vraiment sensation ! Même Albert Likuvalu (un fidèle du kava chez Kika et Samino) en est pas revenu. On a tous été félicités pour notre tenue. Promis, pour notre retour en métropole, on ose le manu à Roissy ! Mais on a un peu peur de la fraîcheur française du mois de décembre !

Pendant la soirée nous sommes allés voir les jeunes danser le hip-hop à la chapelle.

Pour voir plus de photos de cette soirée rendez-vous sur « l’album photos articles »

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Madame, je vous écrit pour savoir si vous avez reçu ma lettre.Merci par avance
Répondre
L
Me voici de retour en france après les dix jours passés à Wallis, je trouve le paysage vraiment moche, toutes ses feuilles par terre les arbres nus et j'ai froid ! Cela change des couleurs du fenua ! <br /> Violette m'avait montré les tenues mais sur vous elle vous vont à ravir. N'abusez pas du kava quand même. Bises a Samino que je n'ai pas eu trop le temps de voir.<br /> Venir à Roissy dans cette tenue ? Ok je vous y attend si c'est pas à 4h du matin ....mais n'oublie pas d'oter les chaussures ...<br /> Je vous embrasse et caresses a Chikun
Répondre
J
Bonjour, <br /> MAGNIFIQUE .<br /> Ce n'est plus la peine d'envisager les tenues européennes, elles ne vous iraient pas !<br /> A Roissy dans cette tenue: pensez aussi à nous ramener un peu de chaleur de "chez vous ". ;-)<br />  
Répondre
L
Bonsoir Monsieur et Madame, si vous voulez un conseil, osez porter les tenues wallisiennes,  elles vous vont à ravir. Pensez à en ramener en Métropole pour changer des couleurs tristes qu'ils portent, ici. Bon séjour sur notre île, toute petite et pauvre qu'elle est mais chère à nos coeurs.
Répondre
C
vous etes bien comme ça , moi des que je rentre à la maison , c'est la tenue d'africain , bisous à tout les deux .
Répondre