Tchikun vaccinée et "pucée"

Publié le par Violette et David

Nous avons un nouveau vétérinaire à Wallis.
Le jour même que nous avons appris la nouvelle, nous sommes partis faire vacciner et tatouer la Tchikun.
Cela a permis de prendre quelques conseils : pas d'eau ni nourriture pour le voyage (tu confirmes lily?) sinon cela risque de se renverser, une pièce au calme quand elle arrive avec des hormones de synthèse pour rassurer son odorat.
Départ prévu au mois de novembre : à suivre !

Commenter cet article

jipe 18/09/2009 22:20

C'est le comble du chat: se faire pucer, alors que l'on cherche à les lui éviter ;-)

lily 17/09/2009 23:20

et n'oubliez pas fermez la cage avec des cadenas ou des serres fils en plastique  pour la soute trop de chats se sont echappés sur le tarmac des aéroports

lily 17/09/2009 23:18

Non pas a manger ni boire dans l'avion, elle peut vivre plusieurs jours ainsi... un vieux tshirt avec vos odeurs ca la rassurer. En arrivant , attention elle va etre affolée , donc la mettre dans une piece calme avec son bac et son repas et apres elle visitera. Je fais ainsi j'emmene toujours mes chats en vacances, je ne donne pas a manger le jour du départ en arrivant ils sont enfermés dans une piece avec leur gamelles et le bac parfois la journée ou petit a petit ils decouvrent leur nouveau territoire mais attention quand meme ca court vite .

Mimie 17/09/2009 14:46

mademoiselle tchikun va voyager seule à part comme une grande fille!!!j n'éxiste-il pas un genre de naut....pour animaux ,afin de prévenir le mal de l'air ?elle arrivera en métropole avant vous ,et sera traitée comme une princesse par sa deuxieme famille !