A320 réparé, Janine et Jean-Marie arrivés !

Publié le par Violette et David

C'est par un vol exceptionnel (un aller-retour entre Wallis et Fidji) que Janine et Jean-Marie sont arrivés à Wallis (16h45).
La queue de l'appareil étant réparée, l'A320 a repris ses rotations. Les collègues qui partent samedi pour leurs vacances peuvent se rassurer.
Apparemment leurs deux jours se sont déroulés à merveille : piscine, personnel de l'hôtel au petit soin (Rafles), très bonne ambiance avec le groupe des bloqués.
Ils ont même lié connaissance avec la soeur de Lusia : Isabelle.
Opération dépaysement réussi pour nos deux aventuriers !
Préparez les masques car ce we, ça va être spectacle grand écran !
(pour quelques photos de l'avion et suivre leur périple autour du monde, cliquez sur l'album Janine et Jean-Marie)

Publié dans La famille

Commenter cet article

Laurette 05/09/2009 18:14

Bien le bonjour de Metz à Jeannine et Jean Marie.Je vous souhaite d'agréables vacances, vu la destination je me fais pas trop de souci pour vous . Je vous embrasse fort, amusez-vous bien!!Laurette

liuzzo giovina 03/09/2009 14:44

Pour jJeanine et Jean-Marie         salut les aventuriers,, je vois que le voyage s'est bien passé ,.meme s'il a été plus long que prévus. Aparament vous avez été choyé, bel hotel, belle piscine, enfin vos vacances ont commencé.je vous embrasse trés fort un bonjour à toute la famille ta cousine GIOVINA et GIOVANNI amuséz-vous bien.

lily 03/09/2009 10:56

IL valait mieux être logé aux frais de la compagnie que voler dans un avion avec une queue cassée  Franchement ils pourraient faire attention sur le tarmac à la Tontouta c'est pas Roissy il y moins d'avions bon c'est vrai il y a les travaux pour le nouvel aérogare.

Micmth 03/09/2009 08:36

D'après les photos de votre album, vous semblez bien avoir profité de votre escale forcée aux Fidji.Nous vous souhaitons maintenant un bon séjour à Wallis.Gros bisous à tous les 6 enfin réunis.

pascal HBL 03/09/2009 08:04

Bonjour à vous quatre,Je sais j'arrive là mais bon !! ils sont bien arrivés s'est l'essentiel , je suis content,  je vous souhaite un agréable séjour , bonne pêcheen attendant votre arrivé j'ai raconté une histoire de blonde dans l'article du 29 aout  ou celui du 1 er septembre .....oups! je m'en rappelle plusaurai je les symptôme d'une blonde? ouf j'ai quelques mèche foncées une lueur d'esppoir d'intelligence...Je vous embrasse bien fort tous les quatres!!! même le chat je lui fais des poutous (il perd pas s'est poils au moins pas que je me relève et j'ai une barbe de Tigrou)Ciao!!! Pour ceux qui nous lise  certain passage de lecture n'est que de l'humour et  je suis le beau frère des deux jeunes tourtereauxciao.......bisous......bref pleins de poutous.....