Karine toujours coincée à Nouméa

Publié le par Violette et David

Karine prend son mal en patience et découvre la ville de Nouméa : Place des cocotiers, les plages, le marché, l’aquarium et peut-être le centre Tjibaou.

Mais elle est obligée de faire en fonction des directives de Aircalin qui ne leur donne pas des informations précises sur la situation et donc est obligée de rester à l'hôtel assez souvent de peur de rater un hypothétique vol. On en sait apparemment plus qu’eux !

Encore une fois de plus, on ne peut que constater la médiocrité de la compagnie ! Certaines rumeurs disent qu’elle ne voudrait pas louer un autre appareil à une autre compagnie pour limiter ses frais ! Espérons que le Préfet tape du poing sur la table ! Il y en a assez de ce monopole scandaleux qui asphyxie l’île et délivre un service de piètre qualité à prix fort !

Coup de gueule !

 

 

 

 


Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Micmth 30/08/2009 09:14

Sur la photo du hangar d'Air Calin, on voit bien qu'il n'existe qu'une petite ouverture pour faire passer la queue de l'avion. Il est certain que la manoeuvre est difficile et c'est vraisemblablement la cause de cet incident. Toutefois, il est inadmissible qu'Air Calin n'est pas trouver une solution de remplacement pour acheminer ses passagers à bon port, dans des délais raisonnables, comme le prévoit le contrat de transport des compagnies aériennes.Il est regrettable que les services territoriaux ne soit pas plus pressant auprès de cette compagnie qui n'en fait qu'à son bon vouloir en profitant de son monopole, laissant ainsi Wallis et Futuna isolées du monde. Bon courage à Karine et à tous les Wallisiens, Futuniens et aux visiteurs qui doivent attendre un hypothétique avion.