Jeannine et Jean-marie partent pour Wallis !

Publié le par Violette et David

A l’heure où vous lisez ces quelques lignes, Jeannine et Jean-Marie (le papa de Violette) sont dans le TGV qui les mène à Roissy Charles-De-Gaulles.

Bientôt ils seront parmi nous. Il y a de fortes chances qu’ils voyagent avec Karine entre Nouméa et Wallis. Espérons que Aircalin va faire un effort pour trouver un avion de remplacement.

C’est une seconde édition pour Jean-Marie qui était venu il y a deux ans. Conquis par la « perle bleue », il a souhaité revenir pour faire découvrir notre petit coin de paradis à Jeannine. (Prêts pour la pêche ?  )

Ce soir ils s’envolent pour Seoul, et demain pour Fidji. Leur arrivée à Wallis est prévue lundi après-midi. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des nouvelles qui nous arrivent.

Allez Choupette, ne fais pas la tête, tes maîtres vont s’éclater sous les cocotiers !


Publié dans La famille

Commenter cet article

frederic 31/08/2009 14:33

hey salut les amoureux, c'est ton fils fred. Alor comment que c'est Séoul??J'esper que tout se passe pour le mieux et que le vol de Fidji à Wallis sera au redez-vous. Passer de très bonne vacance gros bizou à vous et gros bizou à david et violette à bientôt pour de nouvelle photos.PS: Jean-Marie n'abuse pas du soleil sinon ils vont devoir te pêcher comme une écrevis.

lily 29/08/2009 21:20

Je crois qu'il vous faut prolonger votre séjour ...