Cours de piano

Publié le par Violette et David

Cela fait maintenant près de trois ans que Violette a commencé le piano et elle se débrouille !

Du coup, ça m’a aussi donné l’envie de m’y remettre cette année.

Nous avons de la chance d’avoir trouvé un professeur sur l’île, Marie-Hélène, dont c’était déjà le métier en métropole.

Et parfois, certains soirs, quand le clavier nous démange, nous nous lançons dans des 4 mains.

Sympa !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est super adorable, c'était la gestionnaire de mon établissement, l'EREA de Muret.Il sera donc 19h pour nous ce soir quand elle posera les pieds à Mata Utu, et j'espère la rejoindre en Janvier, nous croisons les doigts pour un poste d'anglais Lettres et  Electrotechnique!!Nous recevons vos images avec beaucoup de plaisir et votre blog est très riche!!Bisous et bonnes fêtes de l'Assomption à Wallis.Sophie.
Répondre
D
Oui, oui Sophie, je confirme ! Elle est attendue et sera accueillie demain matin à l'aéroport ! Je passerai prendre une photo dans la semaine. Effectivement, les échanges que nous avions via le blog étaient particulièrement sympathiques !Merci pour tes compliments.David aux semellesdevent
Répondre
D
Bonjour,Juste pour vous signaler que la nouvelle gestionnaire du Lycée de Wallis, Mme Dinah Laure Huvenne débarque sur l'île le 15 août au matin!!Humainement adorable, je suis sûre que vous lui ferez le meilleur des accueils et signalerez sa présence sur votre blog!!Merci encore por nous faire voyager !!Nous attendons les résultats des mutations avec impatience...Sophie.
Répondre