Mutations : fabuleux !

Publié le par Violette et David

Voilà ce qui s’appelle être chanceux ! Devinez la ville de mutation de Violette : Parthenay ! A 5 minutes de la maison ! Que demander de mieux ???? Pour ma part, il y avait peu (voir pas) de poste en éducation musicale. Donc je suis TZR, mais ça me convient tout à fait ! J’espère retrouver mon collège et mon lycée de Parthenay. Avec un peu de chance ;-) ça nous connaît !
Tout se bouscule en ce moment : nous avons presque tout vendu, nous commençons les cartons. (Et oui, il vaut mieux s'y prendre tôt) Heureusement que dans 10 jours la maman de Violette et Eric arrivent. C’est chouette en dernière année les visites, ça permet de ne pas se projeter trop tôt en métropole. Fin Août, c'est au tour de Christophe (mon frère), le papa de Violette et Janine de venir nous retrouver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour se revoir, pas de probs ;-) on a encore ton adresse en métropole !Et oui, ça sent le départ, même si il reste quelques mois. Nous prévoyons déjà notre retour et notre départ (cartons de livres, bibelots de nos multiples voyages,...)Pour Parthenay, c'est vrai que l'on a une chance insolente, mais on ne va pas se plaindre, rire !
Répondre
L
 oh la la je vois de plus en plus que le départ s'approche. Quand je pense que l'on s'est connu par internet avant votre départ, que je vous ai revu a wallis sur ce fenua que j'aime tant. Je pars le 17 juillet mais le temps sera trop court  pour que je revienne malheureusement bien que sur un coup de tête et de francs cfp je peux venir encore....DAvid et Violette profitez bien de la venue de votre famille, je sais que vous serez de bons guides et à bientôt en france ? Parthenay, la chance, vous allez récupérer votre maison alors, chikun sera bien - je vous embrasse trés fort
Répondre
T
On n'aura plus de nouvelles de Wallis-et-Futuna alors ?
Répondre