Passager clandestin

Publié le par Violette et David

Dimanche dernier, nous sommes partis à la pêche. Bredouilles ! Le temps était trop beau et l’océan trop calme.

Cependant, nous avons croisé à plusieurs reprises des fous un peu fous : ils nous ont attaqués à plusieurs reprises, ont voulu attraper le bout de l’antenne, plongé pour gober les leurres et… un oiseau s’est embarqué comme passager clandestin ! Cela nous a bien fait rire !

 

 

Publié dans Faune et flore

Commenter cet article

maistre 20/03/2009 18:07

Bonjour, je cherche des renseignements sur Wallis pour faire éventuellement une demande de mutation (2 enseignants), et votre blog est très sympa. Malheureusement, LE renseignement que je cherche concerne l'école primaire car nous avons deux enfants (3 et 8 ans) et devons prendre cet élément en compte avant toute décision.Est-il vrai qu'il n'y a que des écoles privées ? Les instituteurs sont wallisiens ? Sont-ils correctement formés et font-ils la classe en français ou en partis en langue locale ? Ont-ils tendance à être violents avec les enfants ? Le niveau et le programme sont-ils les  mêmes qu'en France ?merci d'avance pour vos réponses! 

denise CLAUDE 09/03/2009 09:55

ce " fou de bassan " en avait assez de voler peut-être et voulait profiter du paysage décontracté ,heureusement que tchikoun n'était pas à bord elle en aurait fait qu'une bouchée !!!!