Un acteur américain à Wallis

Publié le par Violette et David

C’est au détour d’un îlot que l’équipe de reporters de « semelles de vent » a rencontré le célèbre acteur américain Jeff Baldwin. Celui-ci était en pleine répétition de cascades pour le tournage du nouveau James Bald : « James Bald contre le Docteur CFP »

Ils ont pu admirer la classe de l’acteur au moment de se mettre à l’eau, les lunettes à la main, chaussé de superbes bottes en croûte de cuir noir, le pas décidé à vaincre l’ennemi !

C’est ensuite, accroché à l’échelle d’un bateau qu’ils ont pu le surprendre aux prises avec le terrible Guy Lucky incarnant l’infâme Docteur CFP, tous deux luttaient pour échapper aux dents acérées des requins.

Enfin notre équipe a pu assister à la surprenante course poursuite finale de ce nouveau volet des aventures du fameux espion.

Le succès du film est à prévoir : en effet, les deux stars ont tenu à assurer l’intégralité de leurs cascades !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle aventure, et nous sommes impatients de connaître la suite de notre espion, peut être pourriez vous "caster"  Bruce Wallis pour le prochain épisode.<br /> A trés bientôt<br /> Christine et Eric
Répondre
M
tout d'abord  j'ai vu la 1ere photo et j'ai marché, david sur son bâteau explosant de joieEnsuite le reportage fantaisiste un mélange
Répondre
M
Mais où est donc passée la James Bald Girl ? Ce sera pour le prochain épisode…
Répondre
L
J'ai confondu Jeff avec Alec...j'ai juste vu le nom de famille mais si antonio banderas passe a wallis prenez le en photo je l'adooooooooore !!
Répondre
L
encore un peu je l'ai cru que c'était lui, mais après avoir vu les photos j'ai compris....ils ont l'air de retraités les acteurs....<br /> le soleil a tapé fort ce jour-là...
Répondre