nouvel album Vaitupu à Vailala

Publié le par Violette et David

Le we dernier nous nous sommes promenés de Vaituput à Vailala au coucher de soleil. La ballade est au bord du lagon et nous a permis de découvrir des paysages superbes.
Nous n’avons pas manqué d’immortaliser quelques moments pour se créer « des cartes postales » et des fonds d’écran.
Sur notre chemin, nous avons pu découvrir comment les Wallisiens font pour réparer les toits des falés (maison traditionnelle). En effet, les villageois s’étaient réunis pour réparer les falés des îlots du nord. Un projet existe de rendre leur accès payant. Il est vrai qu’ils sont superbement aménagés et entretenus.

Pour voir quelques nouvelles photos, rendez-vous dans la rubrique album photos à gauche de cet article.

Publié dans L'île de Wallis

Commenter cet article

mimie 15/04/2006 17:28

Aujourd'hui le temps maussade et venteux me poussait  à la mélancolie.oh  surprise ! j'ai découvert  les photos  de votre escapade du w e.de Vaitupu  aussitôt transportée de joie vers le splendide coucher de soleil et le travail patient des Wallisiens pour l'entretien des falés .jJ'ai admiré les belles prises de vues et vos visages illuminés et bronzés à souhaît  S.V.P. envoyez -nous un peu de soleil et de chaleur  pour nos fêtes de Pâques  afin que vos nièces puissent chercher dans le jardin les oeufs tant attendus    BONNES PÄQUES à vous gros bisous