quelques nouvelles en vrac et merci

Publié le par Violette et David

Bonjour à tous,.
Demain, c'est notre dernière journée de cours avant les vacances. Elles seront les bienvenues ! Les élèves sont assez fatigués, comme leurs professeurs.

C’est vrai que cette période est particulièrement longue. De plus, nous essuyons (c’est le cas de le dire !) depuis quelques jours des pluies qui peuvent se montrer impressionnantes. Mais rien de bien méchant. Ce qui fait que tout le monde est sous tension ! L’orage peut se montrer assez violent et faire trembler la maison. Nous nous méfions des surtensions ! Heureusement que nous avons prévu des prises multiples avec des protections.

Un grand merci à tous pour les cartes, lettres et autres petits colis. Cela nous fait chaud au cœur. Chaque mot que vous nous écrivez nous fait chaud au cœur. C’est promis, nous allons répondre pendant les vacances. Merci encore à tous pour les cartes pour l’anniversaire de Violette. Elle a été très contente… Merci également à Emilie et Michael pour leur petit paquet surprise ! Génial !

Un grand merci aussi à vous tous qui faites vivre le blog (les commentaires, les articles et les photos, votre fréquentation avec des pics de 131 visiteurs par exemple le 02/04.

Merci également à Filahau pour ses clins d’œil concernant le blog sur son site « Uvea mo Futuna ».

C’était la petite séquence remerciement.

 

Publié dans Le blog

Commenter cet article

mimie 08/04/2006 11:53

P.S J'ai oublié de vous souhaiter bonnes vacances , entr'acte peut-être  pour  le blog ? et toute ma tendresse à vous deux