nouvel album photos

Publié le par Violette et David

Bonjour à tous !
Aujourd'hui le blog vous offre de toutes nouvelles photos sous-marines. Certaines ont été prises avec mon appareil (ixus40) et celui de Jeff un Sony.
Ne manquez pas le poisson pierre qui est une espèce très rare et très dangereuse. Si les soins ne sont pas prodigués rapidement, la piqûre de sa dorsale peut entraîner la mort. Cependant, certains wallisiens connaissent les remèdes pour en guérir. Pour exemple, il y a quelques jours, le fils d'un collègue a été piqué par accident (le poisson est plutôt peureux et se sauve si il se sent en danger). Le collègue a emmené son fils et il a été guéri. Non, wallis est plutôt accueillant. La Polynésie est beaucoup plus inhospitalière. Même les requins y sont pacifiques.
Alors venez et plonger sans craintes !

Publié dans Le blog

Commenter cet article

mimie 23/03/2006 13:41

j'oubliais après le poisson il y a le poisson    sans arête!!!!! bisous

mimie 23/03/2006 10:26

Enfin,ce que j'attendais impatiemment,lors de vos plongées: lesprises de vues sur la faune.
J'ai bien fait de retarder ma visite à l'aquarium de la Rochelle; j'aprécierais mieux la reconstitution sous-marine, pour ceux qui ne peuvent voyager si loin.
Merci et bravo pour cette ballade dans les eaux profondes, magnifiques decors naturels, poissons,multicolores,coraux extraordinaires, surtout  le  violet.    peut-être un jour on vous verra danser avec ( pas les loups) les dauphins , et qui sait  les requins j'en re-demande  soyez heureux  profitez -en
bisous , grand-mimie
qui vous envie