Bon anniversaire mimi des îles !

Publié le par Violette et David

Nous sommes tous réunis Vendredi soir pour fêter l’anniversaire de Mimi des îles. Ce fut l’occasion de se réunir pour passer un peu de temps ensemble et boire un verre à la santé de la jeune trentenaire. Wallis est un véritable bain de jouvence. Nos amis nous disent qu’ils ont la sensation de véritablement rajeunir.

Merci encore pour cet agréable moment et ces délicieuses quiches, gâteaux, salades de fruits. Ce qui est amusant, c’est que Mimi avait invité certaines personnes de son entourage que nous n’étions pas censés connaître. Mais la petitesse de l’île fait que très rapidement, on croise les gens, on discute facilement avec tout le monde. Ainsi nous connaissions tout le monde. Ce fut l’occasion de discuter avec Jean-Marie (saxophoniste dans le groupe auquel j’appartiens), Rachid (le batteur) et sa femme, Guy (le mari de Huguette),

La vie dans cette petite île perdue dans le pacifique y est tellement palpitante qu’en définitive, l’emploi du temps de chacun se remplit très rapidement.

Plongée, golf, rugby, tennis, musique, gymnastique, club de pêche au gros, voile, etc. C’est vrai qu’il vaut mieux aimer la mer si l’on envisage de venir à Wallis. Mais cependant, malgré cela, c’est très difficile de s’ennuyer ! Aujourd’hui, dimanche, nous allons à un autre îlot avec les collègues du collège de Lavegahau. Belle journée en perspective !

Ah ! Petit ps pour un grand fan du blog : Guy. Tu peux mettre tes commentaires sur chaque article en cliquant dessous sur ajouter un comentaire. On espère que tu nous gâteras de ta prose beaucoup appréciée de Violette !

Publié dans Les amis

Commenter cet article

christine 18/03/2006 11:25

bonjour Violette et David
C'est Christine. J'ai enfin trouvé votre blog. J'ai donné notre numéro à Guy. N'hésitez pas à nous appeler. On a très envie de vous rencontrer.
A bientôt sur l'île du paradis
Christine et Eric

david et violette 13/03/2006 19:45

Bonjour Amélie,
Ravie de te retrouver sur le blog...pas de risque pour les moules, il n'y en a pas ici. Travaille bien à l'école et vois ce qui peut t'attendre si tu le choisis: une île paradisiaque où la vie est douce et paisible. Je t'embrasse. Violette

Amélie (soeur de Karine) 12/03/2006 12:04

coucou à vous deux!!!
Comme vous le dites il faut aimer la mer pour aller à Wallis mais bon je pense ke pour vous c'est que du bonheur!!!
Mais après avoir vécu près de cette eau paradisiaque, viendriez vous toujours dans l'eau plutot glaciale de Noramndie!!!
En tout cas vous etes toujours les bienvenus pour manger des moules mais il faut eviter d'etre malade!!!! n'est-ce pas Violette!!!
gros bisous
Amélie

Mimidezîles 11/03/2006 20:37

Et MERCI à vous de m'avoir autant gatée!!! Ca fait chaud au coeur (c'est vrai que de la chaleur, on en a à revendre...). Bon, c'est vrai, samedi je n'avais pas trop les yeux en face des trous pour jouer à l'élève mais c'est pas grave ;-))
Quand est-ce qu'on recommence?Bisous
Mimidezîles