elle est arrivée, elle est là, la voici, la voilà!

Publié le par Violette (la petite fée du logis, comme tout le monde le sait ;-) )

Et oui, c'est jour de délivrance! Un coup de bol, David a finalement acheté la machine à laver tant attendue! Il était moins une pour que nous n'en ayons toujours pas puisque c'était la dernière du magasin! Depuis trois semaines, David s'y rendait régulièrement et on lui répondait qu'il n'y en avait toujours pas.... Enfin, la voilà.. ALors je dis merci à Yannick qui payait toujours l'apéro alors que je lavais mon linge dans sa machine et que je lui disais avec mon plus joli sourire "je peux en faire une deuxième?", et puis il y a eu Aline chez qui le linge déposé est lavé, séché, plié! Merci! 

Publié dans Humour

Commenter cet article

david et violette 05/03/2006 19:48

Alors, le juste prix pour une Thomson est de : 60 000 CFP, soit un peu plus de 3000 FF, ou encore 460 € environ.

MIB 05/03/2006 18:01

Quel talent, David !!!
Mais entre-nous, ne serait-ce pas Violette qui, en te menaçant de devoir faire désormais seul et à la main la lessive, t'aurait permis de trouver l'énergie et les talents de négociateurs pour acheter cette machine ???
Et dire que c'était soit une machine à laver soit un bateau...
Au fait, nous avons eu 20 centimétres de neige aujourd'hui dimanche à Montamisé.... La neige avait commencé à tomber hier samedi vers 16H. Mathilde a pu faire pour la première fois de la "luge"  et un bonhomme de neige, le tout sous un magnifique ciel bleu.
Bonne semaine.
 

Lily 05/03/2006 12:58

Je vois qu'il y a de la concurrence pour la laverie, il ne va pas être content mon cher ami André, propriétaire de la seule et unique laverie de Mata-utu. ....
Au fait Violette et David, si ce n'est pas trop indiscret pouvez vous nous dire le prix que vous l'avez (....) payé afin que nouz'autes de france on est une idée....
 
 

mimie 05/03/2006 10:50

Enfin un peu plus de confort ! il faut roder  le lave -linge ! tu vas trouver un prétexte quelquonque pour être sure qu'il est bien là!
Heureusement qu'il y avait Yannick pour  aider (la petite fée du logis) sans oublier la ténacité de dav, hip !hip! hourra!!!!!!!
j'espère que le pique-nique s'est deroulé dans une bonne ambiance comme toujours;
Cette nuit j'ai vu un reportage sur le lagon de Nouméa  c'etait magnifique '(des racines et des ailes)Apres j'ai pu m'endormir avec de très jolis rêves bisous