Inauguration de la salle de cinéma semellesdevent

Publié le par Violette et David

Le public est venu en masse pour l’inauguration de la nouvelle salle de cinéma semellesdevent. La terrasse était comble.
La programmation de ce soir s’est voulu tout public (dessin animé). Quelques privilégiés ont pu profiter de nos divans au premier rang, en première série (pop-corn offert)
Les réactions des spectateurs ont été unanimes : c’était comme au cinéma…
La soirée s’est terminée par une projection de nos meilleurs souvenirs de plongée (rencontre avec une tortue à grosse tête, visite d’une épave, etc.)
À quand la prochaine ? Le choix du film fait encore débat : frisson ? émotions ? romance ? documentaire animalier ?

Publié dans Les amis

Commenter cet article

MicMth 29/04/2008 16:40

Vous êtes entre 50 et 100 à lire ce blog par jour, voulez-vous qu'il s'éteigne comme beaucoup d'autres ?.Alors motivez vous :pour un commentaire, 2mots ça suffit!!Il faut soutenir semelles de vent!!!Un irréductible de ce blog, ce qui est trop rare dans ces pays éloignés de notre metro ou la vie est si facileje compte sur vous.Amitiés à tous

David 29/04/2008 01:56

Merci Damien pour ton commentaire. c'est vrai que le cinéma c'est une vraie bouffée d'oxygène, on s'évade un peu, on retrouve des sensations de métropole... On avait même le pop-corn !

Damien 28/04/2008 20:14

Malo aux wallisiens,Et maintenant le cinéma... décidément nos amis héricois ne vont vraiment pas regretter Héric et son Gén'éric !!!Nous ne sommes pas prêts de les revoir dans notre belle commune ;-) Juste pour vous faire envie, au programme du gén'éric pour la prochaine période... La mome en rediffusion, Cash, indiana Jones en sortie nationale, L'ile de nim, Les seigneurs de la mer...Merci pour ce site.. continuez à nous faire rêver !tata