les malles arrivent !

Publié le par Violette et David

Et oui ! Elles sont annoncées pour le 16 février à Walli ! Nous allons faire les papiers demain afin de faciliter toutes les démarches administratives. Nous sommes assez impatients de pouvoir récupérer nos affaires.

Le bulletin de santé du malade vous informe qu'il va beaucoup mieux... Et que la fièvre a disparu. demain le programme risque d'être chargé ! Après une pénurie d'essence et de machines à laver sur l'île, nous espérons pouvoir finir les quelques achats qui nous restent. Demain soir : soirée crêpes entre collègues.

Nous n'avons toujours pas reçu de lettres de votre part, mais je pense que le courrier doit mettre quelques semaines. Toujours pas de colis (je ne peux pas commencer à construire mes meubles ! : c'est la photo du colis que mes parents m'ont envoyé contenant scie circulaire, etc)

On est vraiment au bout du monde !

Mais nous ne désespérons pas. Le soleil a commencé de poindre le bout de son nez ! Mais la pluie est réapparue aussitôt ! Et les collègues de Futuna sont en partie sur l'île. Les rotations ont commencé grace à un avion militaire venu de Tahiti.

Nous ne sommes pas encore allez sur le lagon. Promis, lors de notre première sortie, je prends quelques photos.

Yannick et ses enfants sont prtis dans leur maison et attendent leur conteneur qui sera livré mercredi matin. Je mettrai quelques photos en ligne.

 

 

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine 14/02/2006 16:22

Coucou les amoureux!!!
Alors vous voyez que la pluie n'est pas qu'en Normandie...
Gros bisous
 

duduf 61 13/02/2006 21:30

Bonjour  Voilette et David !
Nous sommes contents de savoir que le malade va mieux et va pouvoir récupérer les valises ! bon courage pour la suite avec le soleil qui arrive .
Amicalement
Christian  Françoise