kaikai pour l'anniversaire de Samino

Publié le par Violette et David

Hier soir (le 10/02/2006), c'était l'anniversaire de Samino. Il avait convié tous ses amis et membres du villages à la fête. Sa femme, Kika, avait préparé un Kaikai monumental ! (kaikai : grand repas de fête).

Après la cérémonie du kava, nous sommes passés à table, et nous nous sommes régalés avec le poulet grillé, porc au sucre, salade de poisson cru, petit cochon de lait, steacks, saucisses maison, igname, fruits de l'arbre à pain cuits au four, salade de fruits du jardin !

Après la cérémonie du kaikai, les danses traditionnelles ont débuté. Ce fut une très belle fête ! (pour voir les photos, il suffit de se référer à l'album correspondant.

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jipé 11/02/2006 15:20

Bonjour,
Mais que diable êtes -vous donc allé faire dans ce pays ... ???
Il n'y a que des beaux couchés de soleil,  des belles plantes,  des beaux paysages,  des gens charmants, de beaux plats exotiques, ... c'est le paradis quoi ! !!!
Vivement la suite de votre séjour,
Cordialement
jipé
 
 

Lily 11/02/2006 14:33

Maliae !
Quel plaisir de voir tous ces visages qui ne me sont pas inconnus ! A vous voir Vio et David j'ai l'impression que vous y avez toujours vécu !
Samino, je te reconnais plus, où est le jeune homme que je connu ? J'ai l'impression que tu dois faire des kaikai tous les ans pour fêter tes anniversaires.....Je te souhaite un bon anniversaire et j'espère fair econnaissance avec Kika la prochaine fois - ofa atu à tous les deux.
Heureuse de vous revoir Tele et Soane, je pensais vous voir fin 2005 en France pour une naissance...bisous a tous les deux et aux enfants.
David as-tu appris a danser le saomako ? Mon mari adore cette danse, bien dansée elle te donne la chair de poule !