Nouméa

Publié le par Violette et David

Noumea 21h30, Métropole 11h 30

Tokyo – Nouméa :

Après une journée de repos dans le « Excel Hôtel de Tokyo »,alors que 10000 passagers doivent passer la nuit dans les terminaux de l’aéroport, nous voilà poursuivant notre périple à travers le monde dans un Airbus A330.

Nous étions dans le brouillard avant d’arriver à Nouméa : nous ne savions pas si le vol pour Wallis avait été retardé ou si nous devions prendre le suivant, samedi.

Après quelques minutes de doute, nous avons été accueillis par une hôtesse d’Aircalin qui nous a informé que la compagnie nous hébergerait dans un luxueux hôtel de Nouméa : le « Parc Royal » ! Quelle vue ! (Voyez plutôt !)

Aircalin nous a informé que nous serions acheminés sur Wallis le plus tôt possible , soit vendredi matin. En attendant, nous allons piquer une tête dans la piscine de l’hôtel et essayer de mieux « digérer » le décalage horaire…

Bonne journée à tous…

 

BON ANNIVERSAIRE MON JO, JE T’ENVOIE PLEIN DE BISOUS DU BOUT DU MONDE……

Publié dans Les voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
          ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !! Je ne savais pas que vous " habitez " maintenant à Wallis et Futuna !! Grande nouvelle ! Moi aussi je connais des amis , dont j'ai rencontré en Guyane , qui y sont ... Le monde est petit !! <br />           Vous avez gardé votre poste de professeur de Français ??? La vie est "chouette" là bas ?<br />           Et bien , en parlant de français , c'est cette année que tous vos anciens 3eme 6 passent leur bac de Français ... Dur dur mais y croit ,  enfin on va essayer de faire ce que l'ont peut ! Mais je vous tiendrai au courant . Et puis si vous avez qq astuces , je suis preneuse !!! En ce moment je suis en 1ere S mais j'espère quand même réussir mon bac de français .<br />           Bonne continuation et profitez en bien !<br />                      A très bientôt <br />                                  Aude MUZZOLINI <br />      
Répondre
M
Bonjour à tous<br /> Nous venons d'avoir les Wallisiens au téléphone, ils sont bien arrivés à Wallis, et nous aurons plus de nouvelles prochainement.<br /> Nous leur demandons déjà de nous envoyer un peu de soleil pour faire fondre la neige, car même en charente maritime il fait frisquet .<br /> Bisous<br /> Mum et Dad
Répondre
L
Bonjour les deux voyageurs <br /> Nous attendons de vos nouvelles; j'espère que tout se passe bien <br /> pour votre installation et que l'accueil a été chaleureux .<br /> Ici les températures sont de plus en plus glaciales. Je vous fais un gros bisou...<br /> Maman et jo<br />  <br />  <br />  <br />  <br /> JE
Répondre