Les valises !!!

Publié le par Violette et David

Elles sont prêtes ! Au kilo près ! Mais ils nous restent encore une légère marge pour les cadeaux que Lily (métropolitaine ayant vécu 13 ans à Wallis et qui nous a considérablement aidé pour cette destination (merci encore)) a prévus que nous amenions à plusieurs amis à Wallis. Ceci va être pour nous un formidable moyen de lier connaissance avec des wallisiens. Egalement, Soizic et Jean-Nicolas, qui vont nous accompagner à l'aéroport CDG samedi, ont tenu à nous offrir un petit présent que nous devions emmener. Alors si vous nous lisez, ne vous inquietez pas ! Tout est prévu !

Concernant la préparation des bagages, ce fut un véritable casse-tête : 30kg + 10kg en bagage à mains. Nous avons encore fait marcher l'aspirateur pour réduire le volume des vêtements. Nous sommes également passés de trois valises à deux grosses valises (à roulettes). Nous avons laissé quelques affaires à mes parents pour qu'ils nous fassent des colis.

Nous espérons seulement que la douane ne nous fasse pas ouvrir nos valises, sinon, il faudra trouver un aspirateur !

Hélas, j'ai du renoncé à emmener ma guitare. Ce sera pour l'année prochaine, quand nous reviendrons...

 

 

 

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincent 20/01/2006 16:29

Bonjour à tous les deux,
A prof, quel métier ! J'ai bien reçu ton mail Violette, merci. Je t'ai répondu et j'espère que mo message arrivera jusqu'à vous.
Je vous souhaite beaucoup de courrage !!!!!!!!
Vincent ( un ancien élève )

Micmth 20/01/2006 07:01

Hello ! Les petits loups…..
Dernier matin au Douhet. Tout est (presque) prêt. Vous dormez encore mais la nuit a, je pense, été agitée, tout devait se mêler dans vos rêves… présents et avenir.
Ces quelques jours avant le départ ont été très spides, dernier documents administratifs à faire, derniers devoirs à corriger et à renvoyer dans vos établissements, valises à peser et repeser pour atteindre le bon poids, documents à scanner pour justement en gagner…
J'espère que vos semelles vont côtoyer beaucoup de vents et que cette expérience sera pour vous inoubliable.
Il nous reste plus qu'à vous rejoindre tout d'abord par la pensée puis par les airs.ý
Bisous affectueux
Mum.

mimie 19/01/2006 12:32

David,
C'est Violette, je suis chez Mimie, tu as oublié de dire que c'est toi qui avais au démarrage le poids de vêtement le plus élevé et ensuite on dit que ce sont les femmes qui ont le plus d'affaires! J'ajoute que je maudis tous tes transfo qui pèsent un poids énorme.....tout ça ce n'est rien à côté de la joie que j'éprouve à partager cette nouvelle expérience avec toi...et surtout avec toi