Vive le vent, vive le vent (glagla !)
Comme de coutume, nous sommes partis en vacances en métropole pour les fêtes. Pour nous, c’est un impératif. C’est tellement important de revoir la famille et refaire le plein des batteries affectives avant de recommencer une nouvelle année à Wallis.
Mais papa noël avait préparé une surprise de taille pour le petit Arthur et la petite Charlène (les enfants de Candy, la sœur de Violette) : Un voyage surprise à … Disneyland !
Nous avons passé une journée formidable. Le seul souci tout de même c’est le froid métropolitain ! Impressionnant ! On oublie rapidement qu’il peut faire aussi froid.
Quelques moments forts : Arthur voulant récupérer SON épée emprisonnée dans le rocher et Charlène en admiration devant toutes ces princesses. Ah la magie du pays de Mickey…
Ce soir, nous allons passer le réveillon à St-Avold dans une soirée dansante en compagnie de Candy, la maman de Violette, la grand-mère de Violette et son compagnon. Ça va valser !
Gros bisous et un très bon réveillon à tous.
Une petite pensée pour nos amis de Marseille qui doivent raconter leurs exploits de capture de volaille, et nos amis de Wallis qui doivent dormir sous les cocotiers en ayant déjà fêter la nouvelle année 2008.