Vive le vent, vive le vent (glagla !)

Publié le par Violette et David

undefinedComme de coutume, nous sommes partis en vacances en métropole pour les fêtes. Pour nous, c’est un impératif. C’est tellement important de revoir la famille et refaire le plein des batteries affectives avant de recommencer une nouvelle année à Wallis.

 

Mais papa noël avait préparé une surprise de taille pour le petit Arthur et la petite Charlène (les enfants de Candy, la sœur de Violette) : Un voyage surprise à … Disneyland !

 

Nous avons passé une journée formidable. Le seul souci tout de même c’est le froid métropolitain ! Impressionnant ! On oublie rapidement qu’il peut faire aussi froid.

 

undefinedQuelques moments forts : Arthur voulant récupérer SON épée emprisonnée dans le rocher et Charlène en admiration devant toutes ces princesses. Ah la magie du pays de Mickey…

 

Ce soir, nous allons passer le réveillon à St-Avold dans une soirée dansante en compagnie de Candy, la maman de Violette, la grand-mère de Violette et son compagnon. Ça va valser !

 

Gros bisous et un très bon réveillon à tous.

 

Une petite pensée pour nos amis de Marseille qui doivent raconter leurs exploits de capture de volaille, et nos amis de Wallis qui doivent dormir sous les cocotiers en ayant déjà fêter la nouvelle année 2008.

undefined

Publié dans La famille

Commenter cet article

MicMth 01/01/2008 11:46

Bonne année à tous et particulièrement à ceux que nous avons rencontrés à Wallis et qui nous ont accueillis si chaleureusement. Quand à vous David et Violette, nous avons hâte de vous voir car pour l'instant nous ne faisons que vous entendre....Gros bisous à tout le monde (les parents de David)

Françoise 31/12/2007 21:15

Nous, nous allons être parmi les derniers à fêter cette nouvelle année.... mais qu'elle ne soit que Paix et Bonheur pour tous !!!"ia oaoa outou i teie hope'a matahiti api" !!!!

Herbomel Pascal 31/12/2007 20:51

B'jour dav et Vio!!un p'tios b'jour de ma famille nos meilleurs voeux pour l'année 2008!! Nous en commence pour l'instant à ouvrir le bal (l'apéro)et le finir juste après minuit ensuite en attaque aux choses sérieuse le repas (simple pas de chichi) mais les boisson de nos régions vont couler à flot....un dicton " user mais pas abuser".je finirais par ceciQue cette année pour vous et votre entourage soit une grâce, pleine de joie et d'amour et surtout la santé mais cette fois ci par rapport en 2007 en puissance infini!!!! donc Nos meilleurs voeux pour 2008!!Pleins de poutous..................ciao!!

rachel 31/12/2007 20:00

gla gla OK mais Bonne Année qd même!

lily 31/12/2007 16:52

Tous nos voeux chers amis pour 2008, entourés de la famille et des amis vous allez être bien au chaud.