L’objet du mois : le hamac

Publié le par Violette et David

Ah qu’il est doux le rêve d’une sieste dans un hamac sous les cocotiers… enfin, à l’usage, l’attacher à un cocotier est vivement déconseillé, un accident est si vite arrivé !
Pour un moment de détente, une petite sieste à l’ombre ou encore une nuit à l’îlot, c’est l’objet INDISPENSABLE. Il faut le choisir, de préférence, dans une matière « respirante », légère, éviter de l’acheter de couleur bleue pour ne pas attirer les moustiques.
En attendant de nous rejoindre à Wallis, (pour y travailler, pour les vacances, pour une visite à la famille, ou tout simplement parce que vous êtes un globe-trotter), vous pourrez toujours l’attacher dans votre jardin dès que les beaux jours seront revenus…
Vous trouverez peut-être le hamac de vos rêves sur le site suivant : http://www.khyam.fr/

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
puisque vous aimez l'insolite ,lors de vos vacances à la mongie,on vous réservera un igloo au pic du midi !!!!! je suis contente d'etre à nouveau en relation avec vous ,gros bisous
Répondre
D
Les modèles que vous pouvez voir en photo sont des deux places. Si on dort seul dedans, on peut s'envelopper et se protéger des moustiques. Mais il ne faut pas être claustrophobe ;-)
Répondre
F
Il existe aussi des hamacs 2 places... pas très confortables à deux tout de même... sauf si on aime être .. l'un sur l'autre !!
Répondre