Samino à Paris

Publié le par Violette et David

Amateur de timbre, vous avez été éventuellement au salon d’automne du timbre à l’espace Champerret du 10 au 14 Novembre 2004 au 58 ème Salon d'Automne, hall A, dans le 17 ème (Métro : Porte de Champerret, Parking de 1000 places). Entrée gratuite. Ouverture de 10 à 18 heures.(sauf le mercredi 10 : de 14 à 18 heures)
Sur 5500 m2 sont regroupés environ 70 négociants français et Etrangers. Invité d'honneur : la Grèce. Bureau de poste temporaire avec ses oblitérations spéciales. Exposition philatélique. Séances de dédicaces des artistes créateurs de timbres.
Lien : http://www.cnep.fr/
E-mail : info@cnep.fr
Et au stand de Wallis et Futuna, qui allez-vous rencontrer ??? Samino ! Tout beau dans son manu ! Au dire de Lily, il était submergé par les amateurs avertis. Merci pour tes photos.
Passez au salon, il n’est pas encore trop tard et faites un coucou de notre part à Samino. Si vous prenez encore quelques clichés de notre représentant, on les mettra sur le blog !



























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même le deuxième jour il a mis un pantalon, j'y retournée hier dimanche. Il m'a juste parlé qu'il avait remarqué que tout le monde avait des chaussures fermées et lui des sandales....il est vite aller en acheter ! Et que Kika prépare la valise Samino reviendra car là trop occupé il n'a rien pu voir, et tout a l'heure lundi soir il reprend l'avion.
Répondre
D
J'y crois pas ! il ne l'a pas mis alors, contrairement à ce qu'il m'avait dit, rires... Il a eu peur d'attraper froid....Pour les dates, je me suis planté, c'est celle de 2004, effectivement au moment où j'écris, le salon est terminé.
Répondre
L
Bonjour David, une petite correction le salon se termine aujourd'hui dimanche vers 18 heures.Pour le manu tu as confondu avec celui qui est au mur !
Répondre