Une nuit à l’îlot

Publié le par Violette et David

L’une des expériences les plus mémorables qu’a vécue Jean-Marie, fut la nuit qu’il a passé à l’îlot de Nukuifala. Assister au coucher de soleil au milieu du lagon, voir Wallis et se dire que l’on ne rejoindra pas la terre pour y dormir, installer son hamac, faire griller son repas, piquer une tête nuit tombante, se réveiller au petit matin pour assister à un lever de soleil entre deux palmiers… Si ce n’est pas le paradis… ça y ressemble…



Publié dans Le lagon et l'océan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'irai bien y passer mes prochaines vacances. C'est ce que je qualifierai de "paradis" !  
Répondre
L
C'est pô juste .... :-w
Répondre
R
Ah, ah , ah , souvenirs ,souvenirs.........................
Répondre
M
on rêve de passer une nuit dans votre paradis;mais je me console sii j'ai le réveil matinal,de voir le soleil se lever entre deux noisetiers aux couleurs automnales,et faire le tour du jardin en foulant les feuilles mordorées qui tapissent le sol .tout en apréciant une douce chaleur ....... bonne fin de vacances à jean-marie et gros bisous à tous 
Répondre