Les résultats des mutations

Publié le par Violette et David

À partir de mardi prochain, les personnes qui ont demandé leur mutation pour Wallis vont apprendre le résultat. Ils seront contactés par les syndicats. Pour le papier officiel, il faudra patienter quelques semaines de plus. Voilà ce que le blog propose. Si vous apprenez que vous allez nous rejoindre, prenez contact avec nous, nous vous donnerons quelques conseils et pourrons même vous trouver un parrain qui sera tout disposé à répondre à vos questions. Alors n’hésitez pas à nous demander de l’aide. Bon courage à tous. Et si vous apprenez que ce n’est pas pour cette année, n’hésitez pas à tenter votre chance pour la Polynésie. C’est le prochain mouvement.

Publié dans Infos pratiques

Commenter cet article

Michaël 11/10/2007 22:19

Professeur de lettres classiques, je suis muté au lycée de Mata Utu et ma femme, en lettres modernes, est affectée au collège Vaimoana. J'ai cru comprendre que le Rectorat nous proposerait un vol pour arriver sur place très peu de temps avant la rentrée. Est-il possible d'organiser moi-même mon voyage, afin d'arriver plus tôt et d'installer plus sereinement ma famille?
J'aimerais aussi beaucoup entrer en contact avec des professeurs de lettres affectés à Wallis ou Futuna.
Merci d'avance

minh vettard 10/10/2007 21:14

j'ai appris aussi par le syndicat que je suis nommée au collège de sisia ono en anglais. je suis contente qu'il y ait de nouveaux arrivants comme moi j'ai contacté Manu Vieux qui m'a guidé vers d'autres personnes. je souhaiterai avoir plus de détails pour l'arrivée à wallisfaut il réserver  plusieurs nuits à wallis pour régler les affaires administrativesa bientôt

corniglion didier 05/10/2007 15:53

Je viens d'apprendre il y a quelques minutes a peine que je suis nommé a futuna  (collège de SISIA ONO)Depuis je suis a fond sur internet et je me regale de la source d'information que vous nous proposez.En attendant de vous rejoindre avec ma petite famille, j'espere pouvoir avoir encore de vos infos.merci beaucoupdidier fabiola et leurs enfants

david et violette 05/10/2007 07:13

Bravo à tous.Pour Khadija et Cyril, je vous conseille de prendre contact avec Emmanuel (voir blog Futuna). Je pense qu'il se fera une joie de vous renseigner.Pour la Tribu Legoux, on va faire de notre mieux  ;-)

Cyril 04/10/2007 21:39

Les résultats viennent de tomber et je suis nommé à Futuna (collège de Sisia). On aurait préféré Wallis mais on est tout de même très content.

Khadija etyril