jojo à Wallis

Publié le par Violette et David

Après quelques heures d'avion de plus, Jean-Marie a atteri à l'aeroport international de Wallis Hihifo (allez, on ne rigole pas)
Dès son arrivée, voici ces premières sensations : le pays des rêves. " Le lagon est superbe " a-t-il dit en le survolant. "Tous ces arbres, ces palmiers,...)
Après avoir affronté la chaleur et la foule pour récupérer les bagages, il a été accueilli comme de coutûme, par un colier de fleurs remis par Asipau, fille de Kika.
Quel parfum ! Il lui a semblé également que Wallis, c'était comme une grande famille : tout le monde se connait et tout le monde dit bonjour à tout le monde.
Mais place aux choses sérieuses ! Ce qu'attend jojo de sa visite, c'est de mouliner ! Demain matin, première partie de pêche sur semellesdevent...

ps : il a bien lu tous les messages, et vous remercie ;-)

Publié dans La famille

Commenter cet article

Delon 29/09/2007 22:34

Salut Jojo, toute la famille de la Moselle et surtout à la demande de ta petite chouchoutte te souhaite un bon et un heureux anniversaire .Bisous à tous.@+Woody

jeanine 23/09/2007 22:53

Mon petit Jean-mi  j'éspere que tout va bien, je me trouve chez ma soeur josée. Je peux t'appeler de chez  Josée mais il me faut ton N° de tél fixe, alors tiens moi au courant. Ou tu peux m'envoyer des e-mail chez pascal à Woodyboss0@aol.com  . A bientôt ta petite chouchoutte.

Pascal Delon 16/09/2007 20:13

Pour Jojo.Un petit bonjour de la Moselle, ou la famille Delon pense à Jojo. Ici tout vas bien, on n'a un peu de soleil. Je sais , c'est pas le méme soleil que chez vous, mais on fait avec. Les enfants ont repris l'école. Allez passe de bonnes vacances, on s'occupe de ta petite chérie Jeanine.@+ WoodyLe beau-frére de Jeanine.

Pascal spider-man 15/09/2007 19:42

Salut mon grand et ta p'tite tribu,Pas fais coursé par les lapins australiens( kangourou: humour!!); Je vois que vous êtes arrivés qui est fort bien.Je me suis connecté via internet sur des sites australiens le temps de votre séjour sur l'île de Darwin.Je me suis connecté pour des vues satelitte et en pleine nuit je vous ai vu....incroyable!!! bivouaqué autour d'un feu de camp en mangeant des chamallows grillé...Ooh quelle jeunesse!!!Je vois que tu va attaqué la pêche au gros , je prépare le repas et tu me ramène  un bon espadon pas des sardignolles il faut que l'on se mettent quelques choses dans le coffres(estomac).... j'écris et j'écris que des mots pour rimer avec humour ou (velour!?). Si tu souhaite faire une bafouille tu as mon adresse mails. trève de plaisanterie je vais devoir vous laisser. bon séjour a Wallis Ciao!!a tantôt...

mimie 15/09/2007 17:21

je suis en retard pour souhaiter un heureux séjour à jean-marie mais j'étais tellement contente d'etre avec mes arrières petites filles ,pendant une semaine j'ai voulu profiter de leur ébats . et participer à leurs jeux.  c'etait mes vacances à moi !!!!!!j'espère que jojo fera une pêche abondante et lui aussi pourra apprécier le bonheur d'avoir retrouvé sa Vio chérie  !!!!i bonnes vacances à vous trois et bisous ,caresses à chikun