coucou de sydney

Publié le par Violette et David

bonjour a tous,
nous sommes tous les trois a sydney, vio dav et jean marie.
nous avons quelques problemes pour transmettre des mails  et taper en qwerty
jojo est bien arrive mais epuise
notre avion pour darwin a ete annule, nous partons que demain.
suite au prochain episode

Publié dans Les voyages

Commenter cet article

marie-hélène pinon 13/09/2007 07:28

bonjour les amis,
apparemment, vous êtes perdus au find fond de l'australie.... j'espère que vous n'avez pas été mangé par les kangouroos).
pour nour, nous sommes bien rentrés. notre petit séjour à tokyo était bien dépaysant (par rapport à wallis bien sûr..., mais par rapport à paris aussi). le retour à la métropole est un peu duraille, plein de petites choses qui font qu'on perd vite son bronzage... mais ça va mieux. on fait ce soir une projection diapo : violette, tu es la vedette avec ton nez rouge. on vous embrasse, et on se recontacte à votre retour (donnez-moi votre adresse e-mail please).

jeanine 04/09/2007 23:15

Jean mi!!Ta chouchoute a repris la country .Je suis très contente que tu soit bien arrivé auprès de Vio et Dav.( je leurs fais de gros poutous) et pour toi Jean mi un BIG!!Ma pensée est toujours aussi grande pour toi.J'essaye de suivre votre parcours par le biais du Beau'f celui qui se prends pour une araignée (réf :la morsure).Je vais suivre les épisodes!! et prendre de vos nouvelles par le biais du site!!! il est 23 heures 12mn je vais me coucher seule sous ma couette en faisant de beau rêves!! je vous embrasse tous bien fort .Ciao.

mimie 03/09/2007 20:33

coucou,les marsupiaux pourquoi ne pas faire le transfert  sydney darwin a poche de kangouroux .ce serait une première !!!!! eh oui je suisrentrée de Rennes, et aussitot consulter votre blog ;je vais suivre votre voyage en guettant ma boite à messages dès potron minet .En attendant je vais m'endormir dans les bras de.....morphée puisque je n'ai rien d'autre à mettre sous ma couette !!!!!bisous bonnes vacances

Michel et Mth 02/09/2007 13:03

Coucou les KangourousJe vois que cela commence lentement, (clin d'oeil) mais ce n'est pas grave, merci la carte gold pour le petit gueuleton... Jean-Marie soit fort, mais te t'inquiètes pas Violette et David sont fort pour t'empêcher de dormir...Bisous à tous les trois