jojo arrive !

Publié le par Violette et David

Jojo arrive !
 
Le papa de violette, Jean-Marie, est en pleine préparation de valises ! Et c’est une grande première pour lui, n’ayant jamais pris l’avion. Bon c’est vrai, vous me direz il pourrait faire plus simple que les antipodes. Cependant, il ne va pas aller directement à Wallis. Nous nous rejoignons en Australie pour deux semaines de vacances dans le kakadu (dans le nord de l’île) autour de Darwin. Et bien sûr, dans un camping-car. On ne se refait pas !
Nous avons gardé 3 jours pour qu’il ait un aperçu de Sydney. Puis le 15 septembre, retour sur Wallis pour y séjourner 3 semaines. Beau périple !
Nous l’avons eu hier au téléphone et les préparatifs semblent aller pour le mieux.
Si lui prend le TGV Est jeudi pour Paris et son avion vendredi, nous nous envolons samedi pour Fidji, escale obligatoire pour sortir de notre petite île.
Dimanche, c’est les retrouvailles à l’aéroport domestique de Sydney. Je sens que des larmes vont couler…

Publié dans La famille

Commenter cet article

HERBOMEL 04/09/2007 22:48

Salut Jean-Marie et ta p'tite tribuJe te souhaite un bon séjour, enfin arrivé, dans l'île de Darwin!!J'ai visité le site est je suis que au commencement, il y a" de la route" j'ai de la lecture mais j'arriverais avec le décalage horaire (humour).Si tu as besoin de moi pour faire un peu de poussière dans le désert tu m'appelles j'arrive et je souffle tout simplement. A tantôt...

Llily 01/09/2007 12:58

Je peux venir avec vous Jojo ? vous me prendrez en passant à la gare de ....laquelle d'ailleurs Montparnasse ? Lyon ? ...Bon voyage a vous. On attend vos impressions et photos !Attention en australie n'apportez pas des friandises ou quoi que ce soit de mangeable...a vérifier, sont ils toujours aussi dur sur le phytosanitaire David et violette ?